750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la table de Roseland
27 février 2008

Mon bel arbre de Pâques

Les fêtes de Pâques arrivent, il est temps que je pense à mon arbre ... de Pâques bien sûr !

Pour le faire, il me faut une belle branche bien ramifiée, que je trouverai certainement lors d'une de mes promenades aux bords de Loire (je précise qu'il s'agit bien évidemment d'une branche trouvée à l'abandon par terre, pas question de dépouiller volontairement les arbres car la nature, il faut la respecter) ; je pourrais ensuite la décorer avec de petits objets de Pâques et des friandises, qui feront la joie des petits et grands.

Je vous assure que cet arbre de Pâques est du plus bel effet sur une table ; en photos ci-dessous, l'arbre que j'ai réalisé l'année dernière. Qu'en pensez-vous ?

ArbredeP_ques1

ArbredeP_ques2

ArbredeP_ques3

Publicité
Commentaires
P
Il a vraiment de la classe cet arbre de pâques ! Moi je ne sais pas faire de telle chose ! Bravo.
A la table de Roseland
Publicité
Archives
Publicité