750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la table de Roseland
27 février 2008

Table de Pâques

Je vous présente ci-dessous la table de Pâques que j'avais préparé il y a deux ans : vert, blanc, orange, jaune sont les couleurs que j'avais choisies pour cette occasion.

J'avais revêtu ma table d'une belle nappe verte et j'y avais posé mon service de porcelaine blanche et or.

Juste quelques objets de décorations : quelques bougies ça et là, les unes blanches et jaunes en forme de marguerite, les autres toutes blanches en forme de rose ; chaque convive avait son petit sachet souvenir en raphia  orange que j'avais rempli de petits chocolats surprises ; au centre de la table, trônait un bel oeuf de Pâques en chocolat (noir de préférence, c'est le chocolat que je préfère ; non seulement il était beau, mais en plus tellement bon ! la bonne adresse que je vous conseille : LA CHOCOLATIERE à Tours http://www.la-chocolatiere.com/).

Le pliage de la serviette, vous l'aurez remarqué, représentait une chemise d'homme avec, en guise de cravate, une petite tulipe jaune, petite fleur de printemps par excellence (il faut dire que ce jour-là, nous fêtions également l'anniversaire de mon gendre Sébastien).

Je ne sais pas encore comment sera ma table de Pâques de cette année, mais promis, je vous tiens au courant.

TableP_ques1

TableP_ques2

TableP_ques3TableP_ques4TableP_ques5

Publicité
Commentaires
P
Je remarque surtout l'habile pliage de serviette. Ca sent l'artiste à cette table. Bravo Roseland. J'espère que l'on pourra voir de nouveaux pliages.
A la table de Roseland
Publicité
Archives
Publicité