750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la table de Roseland
1 avril 2008

Ma table Pascale 2008

Comme promis, je vous présente ma table de Pâques de cette année, une table aux couleurs printanières, rose, vert, jaune et blanc.

P_ques_2008__4_encadr_

Sur une nappe damassée aux coloris printaniers, j'ai placé un chemin de table en crépon vert, sur lequel j'ai posé mon traditionnel arbre de Pâques, une guirlande de fleurs jaunes, ainsi qu'un photophore vert muni d'une bougie jaune.

Les assiettes en faïence étaient posées sur des sets de table rose fuschia.

Les serviettes vertes étaient attachées avec du raphia beige, ornées d'une fleur jaune rappelant la guirlande fleurie.

P_ques_2008_5_encadr_

Bien sûr, qui dit Pâques dit chocolat : j'ai donc décoré ma table avec un joli oeuf de Pâques et un sceau rempli de divers chocolats de Pâques, dont les fameuses fritures ! Et j'avais prévu pour chaque convive une petite poule en chocolat, placée à gauche de chaque assiette.

P_ques_2008_2_encadr_

C'était une table très gaie, qui nous a fait oublier la grisaille qui sévissait dehors ce jour-là !

Et vous, qu'en pensez-vous ? N'hésitez pas à me faire part de vos commentaires/idées/suggestions ; merci d'avance.

Ah, j'oubliais : au menu, bien sûr, le fameux pâté de Pâques dont je vous ai déjà parlé précédemment : il était très bon et tout le monde s'est régalé.

P_t_P_ques2008_2bis_encadr_

Publicité
Commentaires
P
On a l'air de bien y manger à cette magnifique table de Pâques ! Tes invités doivent vraiment prendre du plaisir à venir s'installer devant leur assiette. Pas besoin d'aller plus loin il n'y a pas plus sincère amour que celui de la nourriture ... Bon appétit à tous.
D
Au regard de cette table magnifique me vient à l'esprit que la maitresse de maison a beaucoup de goût pour la décoration. Les couleurs sont habilement mariées, le choix de la vaiselle est parfait, les décorations de Pâques donne à toute la pièce un doux sentiment de bien-être. J'aimerai bien venir prendre place autour de cette table et déguster ce beau pâté de Pâques. Félicitations Roseland.
A la table de Roseland
Publicité
Archives
Publicité