750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la table de Roseland
17 octobre 2008

Petits fondants au chocolat

Ingrédients : 50g de beurre allégé à 41% -100g de chocolat patisserie - 40g de farine tamisée - 60g de sucre -2 oeufs moyens.

Faire fondre le chocolat et le beurre sur feu très doux et en mélangeant.

Préchauffer 10mn le four th.6 ; dans un saladier, verser la farine, le sucre, les oeufs entiers et mélanger.

Ajouter le chocolat et le beurre fondu. Verser la pâte dans des petits moules et faire cuire 10mn au four.

mes_mini_fondants_au_chocolat_003

Publicité
Commentaires
I
Bonjour Roseland, <br /> Je viens d'essayer ta recette ; les moules dont je dispose sont un peu plus grands que les tiens ; j'ai donc fait 6 petits gateaux avec les doses que tu indiques.<br /> Je dois les amener au bureau demain ; je te dirai si mes collègues ont apprécié.<br /> A bientôt<br /> Isabelle
A
effectivement, ils m'ont l'air délicieux et pas difficile à faire<br /> Merci de nous faire partager tes secrets culinaires et je sais que tu en as beaucoup (tarte aux pommes, semoule (ça fait longtemps d'ailleurs).
P
Voilà des petits gâteaux que je tremperai volontier dans un bon café ! Félicitations.
A la table de Roseland
Publicité
Archives
Publicité