750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la table de Roseland
24 novembre 2008

Gâteau au chocolat et noisettes WW

Gateau_au_chocolat_et_noisettes_003

Pour 8 personnes, il vous faudra compter 10mn de préparation et 20mn de cuisson.

Ingrédients :

120gr de chocolat

4cc de beurre allégé à 41%

20gr de noisettes en poudre

1 sachet de levure

60g de farine

2 oeufs

2 sachets de sucre vanillé

Préchauffer le four à 180°(th5).

Fondre le chocolat au bain-marie. Ajouter le beurre.

Dans un bol, mélanger les noisettes en poudre avec la levure et la farine.

Dans une terrine, fouetter les oeufs avec le sucre vanillé.

Ajouter le chocolat fondu et le mélange noisette, levure et farine.

Répartir la pâte dans un moule antiadhésif de 24cm de diamètre et mettre au four pendant 20mn.

Vous pouvez bien entendu utiliser des petits moules individuels comme je l'ai fait.

Servir avec une crème vanillée de votre choix (crème anglaise de préférence)

gateau_noisettes

Journ_e_du_23_007

Publicité
Commentaires
P
Moi je me mettrai bien à table avec ces jolis petits gâteaux !
I
Ces petits gâteaux m'ont l'air absolument délicieux.<br /> Je vais essayer la recette, mais je ne suis pas sûre de réussir une aussi belle présentation que la tienne. Digne des plus grands restaurants !<br /> Bravo Roseland !
A la table de Roseland
Publicité
Archives
Publicité