750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la table de Roseland
11 février 2009

Ma galette de légumes

MES_GALETTES_DE_LEGUMES_005

Pour cette galette, il vous faut :

2 petites courgettes

2 carottes

2 pommes de terre

1 oignon

1 oeuf

1 cuillère à soupe de farine

du persil ou de la ciboulette

et enfin du sel et poivre du moulin

Rapez les légumes avec la râpe à gros trous. Dans un saladier, mélangez les légumes, ajoutez l'oeuf, la farine, les herbes de votre choix puis salez poivrez. Dans une poêle, mettre un peu d'huile et cuire pendant 10mn puis retournez comme une crêpe pour cuire le deuxième côté.

Voici une bonne recette pour faire manger des légumes aux enfants.

Publicité
Commentaires
T
La galette de légumes doit accompagner à merveille une viande grillée. J'imagine un bon Chateaubriand bien tendre dans mon assiette avec cette délicieuse galette de légumes. Il faut que je puisse goûter cette recette un de ces jours.
A
je vois que j'ai trouvé une autre gourmande!!!<br /> tes tartes aux pommes n'ont rien à envier à la mienne,elles ont toutes l'air délicieux!<br /> tes autres recettes m'ont mise en appétit(c'est pas vrai, je pense encore à manger,c'est pas sérieux!!!)<br /> tu devrais essayer la tarte aux poires amandine c'est plus lourd que la tarte aux pommes mais ça se laisse manger.(parole de famille de gourmands!!!)
C
Une bonne idée pour changer la présentation des légumes !
P
Je ne connaisais pas. J'espère que je pourrais goûter cette recette.
A la table de Roseland
Publicité
Archives
Publicité