750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la table de Roseland
21 avril 2009

Plateau gourmand pour un apéritif du dimanche

Rien de plus agréable que de faire un joli plateau d'amuse-gueules pour prendre un apéritif. Petites quiches, taosts aux radis, taosts aux oeufs de lump, minis croque-monsieurs, toasts au chèvre chaud. Il ne reste plus qu'à servir et prendre du plaisir à se retrouver entre amis.

amuse_bouche

amuse_bouches_4

amuse_bouches_5

Publicité
Commentaires
P
Oui, les toasts aux radis sont très réussis ! Le reste est tout autant prometteur d'un apéritif joyeux et sympathique. Le prochain c'est pour quand ?
M
whaou les toasts aux radis quelle belle presentation
C
Petit coucou :)<br /> Désolée, je ne suis pas passeé depuis un long moment :( Ce matin, j'étais contente parce qu ma migraine s'en allait doucement, mais elle revient au galop :(<br /> Mais cette fois, elle ne m'empêchera pas de venir te chiper une petite part de ton joli dessert et de tes petits toasts :)<br /> Merci pour le superbe reportage!<br /> Je te souhaite un week end plein de douceur (s)<br /> Bisous:)
A la table de Roseland
Publicité
Archives
Publicité