750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la table de Roseland
22 avril 2009

Le goûter de mercredi 22 avril 2009

J'avais envie de me faire plaisir au retour de ma promenade quotidienne. Je suis passée devant une pâtisserie et là j'ai vu ces jolies tartelettes aux mirabelles. D'habitude c'est moi qui les fabriques mais aujourd'hui c'est un peu comme les vacances. Alors de retour à la maison j'ai appelé mes enfants et nous avons goûté tous ensembles.

P1090719

P1090721

P1090718

Publicité
Commentaires
P
Décidément, A la table de Roseland, c'est toujours promesse de petits bonheurs sucrés et plaisir des yeux ! Je me régale d'avance mêmr si je n'ai pas vu la couleur de ces tartelettes aux Mirabelles.
A la table de Roseland
Publicité
Archives
Publicité