750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la table de Roseland
27 mai 2009

Quiche aux poireaux et saumon fumé

39684592

400g de blancs de poireaux -80g de beurre-250g de saumon fumé-250g de pâte brisée-ciboulette ou aneth -50cl d'appareil à quiche -100g de gruyère râpé.

Emincer les blancs de poireaux lavés,les faire étuvér doucement au beurre.

Tailler des lardons dans le saumon fumé,les ajouter aux poireaux dès que ceux-ci sont cuits.Mélanger.

Mettre la pâte dans un moule à tarte .Couper finement la ciboulette .En assaisonner l'appareil à quiche .Verser l'appareil dans le mélange poireax-saumon fumé et garnir la tarte .Parsemer de gruyère.Cuire à four chaud ,à 210° (th 7),pendant 35 minutes.Démouler,lustrer au beurre fondu.

39684592

mai2009_001

mai2009_005

Publicité
Commentaires
P
Ouh la la !!!!<br /> Comme elle est appétissante cette quiche ! J'espère qu'il en restera une grosse part pour moi ! Je suis affamé !
J
Mais que je suis gourmande !!<br /> Ca aussi, j'y gouterais bien !<br /> c'est pas humain, dis !<br /> La Pinscher, c'était ma Gladys... elle est partie le 29 juin 2008, elle avait 17 ans....<br /> ma fidèle compagnonne de tous les instants....<br /> Ici, elle a retrouvé une place de choix.... je la cotoie chaque jour... et elle n'est pas seule, elle est visitée... sourire.....
A la table de Roseland
Publicité
Archives
Publicité