750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la table de Roseland
6 juillet 2009

De la fraicheur,des fruits,et des fleurs .

Avec les grosses chaleurs nous avons rejoins la cuisine d'été au sous-sol il y fait beaucoup plusfrais.

Ma_cuisine_d__t__003

Ma_cuisine_d__t__004

Mon petit bouquet de fleurs traditionnel et mes fruits 

Ma_cuisine_d__t__005

Mes jardinières de géraniums

Ma_cuisine_d__t__007

photo_014

Jaime beaucoup les géraniums .

Publicité
Commentaires
J
...grâce à ces fleurs
T
Bonjour à toi, jolie Nina<br /> Dis-moi, ma belle : comment ça va ?<br /> Tu sais, je t'imagine déjà<br /> Parmi lavande et réséda<br /> Faisant des bonds, des entrechats,<br /> Te prélassant comme un pacha....<br /> Ici, la vie reprend le pas :<br /> Comment faire autrement que cela ?<br /> Lysie et moi, on pense à toi,<br /> On se demande encore pourquoi<br /> Tu es partie vers l'au-delà,<br /> Nous laissant dans le désarroi....<br /> Tu manques, Nina... Tu manques... voilà.
M
ils sont magnifiques<br /> on voit que tu as la main verte.<br /> <br /> passe une bonne journée
R
Merçi à toi pour ta gentillesse et ton soutien ,2 jours seulement et elle me manque déja beaucoup et ma petite Lysie se demande ou es passée sa Nina mais je vais lui consacrer plus de temps pour les promenades cela l'aidera peut-etre. MERCI
T
C'est donc parmi les fleurs et la fraîcheur et tout l'amour de sa maîtresse, tous ses bons soins et toute sa présence rassurante que Nina est partie faire ce voyage... mais tu sais combien elle va rester présente et combien tu te rappelleras de tous ces souvenirs merveilleux que vous avez partagés... <br /> moi aussi je suis triste pour toi car c'est un moment difficile et douloureux... mais ma pensée t'accompagne... amitiés
A la table de Roseland
Publicité
Archives
Publicité