750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la table de Roseland
3 septembre 2009

Après un repas copieux

Voici un dessert très rafraîchissant avec les fruits du jardin.

Pour 2 personnes: 2 belles pêches bien mûres-150g de framboises-1/2 citron-quelques amandes effilées.

Pressez le demi citron.Broyez les framboises au mixeur,ajoutez le citron et mettez la préparation dans deux coupe .Pelez les pêches,dénoyautez-les et mettre une pêche dans chaque coupe .

Vous faîtes blondir les amandes dans une poêle à revêtement antiadhesif en remuant délicatement avec une spatule en bois.Vous placez vos coupes au frais jusqu'au moment de servir.Parsemez -les d'amandes grillées .

Un_petit_dessert_sympa_002

Publicité
Commentaires
T
Ma foi, ce soir, je me laisserai bien tenter....<br /> c'est possible ou alors il n'en reste plus ???<br /> hummmmmm ;)
L
Quelle chance d'avoir des fruits dans le jardin ! J'aimerai bien pouvoir préparer un joli dessert comme le tien... j'adore quand il y a de bons fruits comme cela. Bref, jardin ou pas, je retiens l'idée, ça devrait aussi fonctionner avec les achat du marché !
M
voilà encore un joli dessert comme on les aime, et surtout avec des framboises.....<br /> et encore et toujours de belles présentations.<br /> je te fais de gros bisous, passe une bonne journée
¨
Quoi de meilleur qu'un joli dessert pour terminer le repas ? Il semblerait que Roseland soit devenue la championne en titre des bons desserts qui vous prolonge à table jusqu'à pas d'heure ...
I
Comme d'habitude, ce dessert m'a l'air très appêtissant ; dommage que je sois si loin, j'y aurais bien goûté ... et toujours une belle présentation<br /> Je pense bien à toi,<br /> Gros bisous<br /> Ta fille Isabelle
A la table de Roseland
Publicité
Archives
Publicité