750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la table de Roseland
6 septembre 2009

Saumon au guacamole

1 pavé de saumon-1 petite cuil.à café de persil-1avocat mûr-1petit oignon nouveau-1 cuil à café de citron vert-1 cuil à café d'huile d'olive-sel et poivre

Cette recette est pour une personne.

lavez et essuyez le pavé de saumon ,parsemez de persil la partie sans peau du pavé,salez et poivré.Posez le filet ,peau en dessous,sur la partie haute du cuit vapeur et laissez cuire 15 minutes .

Pendant ce temps ,pelez l'oignon et gardé une partie du vert et coupez le en quatre .pelez et dénoyautéz l'avocat,coupez-le en morceauxet mixez-le en pommade avec l'oignon,et le jus de citron vert ,l'huiled'olive,du sel et du poivre.

Servez-le tiède,accompagné du guacamole. Septembre_2009_009

Publicité
Commentaires
T
La présentation est simple, agréable à regarder, il ne reste plus qu'a passer à table.
L
J'aurais aimé goûter ça !...<br /> Ca a l'air délicieux !!!<br /> Je n'aurais jamais pensé marier saumon et guacamole.
P
Oui, moi aussi je ne dirai qu'un mot ! Mais avec en plus : wouah ! Ca doit être vachement bon ! Toujours très soignée ta décoration Roseland.
M
je ne dirais qu'un mot SUPERBE...<br /> bisous
A la table de Roseland
Publicité
Archives
Publicité