750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la table de Roseland
6 septembre 2009

Poire au coulis de fraise et chocolat

Pour 1 personne: 1 poire bien mûre-1/2 sachet de sucre vanillé-2 cuil à soupe de coulis de fraises.et amandes éffilées.

Roulez votre poire dans le sucre vanillé.Déposez-la dans une assiette ou une coupe .Mettre le coulis de fraises sur la poire.Parsemez d'amandes éffilées et servez.

Septembre_2009_003

Et comme je suis gourmande j'ai ajouté un peu de sauce chocolat .

Publicité
Commentaires
N
trop chou!!!
C
simple mais on n'y pense jamais... mais quel délice!
P
La présentation d'un plat ou d'un dessert est très importante. Je crois que ça tu l'as compris Roseland. C'est quand qu'on passe à table ?
C
Coucou!<br /> <br /> Comme toujours ta présentation est tip top! <br /> <br /> Bravo:)<br /> <br /> Bonne semaine!<br /> <br /> Bisous :)
L
J'aime la présentation à la fois simple et appétissante.<br /> Je suis sûr que le plaisir gustatif est au niveau du plaisir visuel...<br /> Bravo !
A la table de Roseland
Publicité
Archives
Publicité