750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la table de Roseland
8 septembre 2009

Je me régale rien que de la regarder.

Je suis comme la fourmi je travaille pour cet hiver ,où nous n'aurons plus de légumes dans notre jardin ,mais dans le congélateur il y aura de la réserve.

Une bonne quiche aux courgettes et fromage de chèvre ,de petites tomates cerise.

Pour l'appareil à quiche il est toujours le même j'ai seulement ajouté de la ciboulette .

septembre_012

Publicité
Commentaires
P
Les courgettes c'est déjà vachement bon ! Alors dans une tarte ou quiche ca doit être encore meilleur que ça ! Superbe Roseland.
T
C'est goûteux !!!<br /> comme disent les australiens...<br /> Merci la Géraldine !<br /> (c'est un terme affectueux là-bas, chez eux..)
M
et bien nous aussi on se régale, rien que de regarder.<br /> et ça fait bien envie tout ça .....<br /> vivement l'hiver,... non .... je rigole....
A la table de Roseland
Publicité
Archives
Publicité