750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la table de Roseland
22 novembre 2009

Tarte amandine aux pêches

Pour aujourd'hui dimanche une petite gâterie une tarte aux pêches avec une crème d'amande.

Pâte sablée (maison) pour la garniture 50g de beurre en pommade et j'ajoute 50g de sucre et je remue sans arrêt ,ensuite vous mettez 1cuillerée à soupe de maïzena et 50g de poudre d'amande en mélangeant toujours nappez le fond de tarte avec la crème posez les pêches dessus et cuire à four chaud .a la crème d'amande je j'ajoute toujours une cuillère à soupe de rhum ou de kirsch (au choix).

novembre_005

novembre_008

novembre_010

Servez-vous vous en redemanderez.

Publicité
Commentaires
C
Vla maintenant que Roseland reçoit des prix ! On va bientôt la voir au Festival de Cannes de la pâtisserie ! Ou au César de la meilleure tarte aux fruits ! En même temps je sais bien que Roseland est capable de tout rafler ! Impressionnant ! Je kiffe !
I
C'est pas juste, je n'étais pas là pour y goûter ! <br /> J'espère que tu me feras cette belle tarte à mon prochain passage à la maison ; ton petit-fils Alric est lui aussi impatient de croquer dedans !!! Miam, Miam !!!<br /> Gros bisous ma petite maman.<br /> Isabelle
M
coucou, passe voir, je t'ai décerné un prix sur mon blog...
M
elle est superbe.<br /> et voilà donc une belle tarte, sur la table endimanchée, dont vous avez du vous régalez...<br /> bonne journée Roseland
T
Oulala !<br /> Ca valait le coup d'attendre !<br /> Elle est magnifique...<br /> La couleur de ces fruits est une musique à elle toute seule ! <br /> Et les amandes en sont les petites notes...<br /> J'aime.
A la table de Roseland
Publicité
Archives
Publicité