750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la table de Roseland
12 janvier 2010

Le riz au lait

Ingrédients: 180g de riz (Spécial desserts),1l de lait -100g de sucre -1 gousse de vanille -

Il est important de faire cuire le riz 3 mn dans une casserole d'eau bouillante puis égouttez le.

Portez le lait à ébullition avec la gousse de vanille et versez-y le riz.Laissez cuire à feu doux pendant 25mn .Ajoutez le sucre et laissez encore cuire 5mn .Enfin, versez dans un moule (moi j'ai pris un moule à savarin )Pour faire plus joli .et laissez refroidir.Dans le milieu j'ai ajouté quelques fruits (Abricots et pêches de mon jardin)et quelques fruits confits ,pour une plus jolie présentation .

janvier2010_013

Désolée , la photo est un peu floue mais le riz ètait très bon .

Publicité
Commentaires
K
un bon dessert qui nous ramène à l'enfance<br /> <br /> Kalinka
A
oh la la qu'est ce que c'est bon !!! J'en mangerai à en être malade. C'est trop bon et surtout très joliment présenté. Tu es une pro<br /> <br /> Bisous
P
En tous les cas on se mettrait bien à table pour en manger une part ou deux. La décoration donne envie d'en manger.
T
j'aurais préféré que ce soit le riz qui soit flou !!! je ne me serais pas jetée dessus !!!<br /> je trouve ce plat trop bon et délicieusement décoré...<br /> je redeviens petite fille....
A la table de Roseland
Publicité
Archives
Publicité