750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la table de Roseland
13 janvier 2010

Côtes de porc sauce madère

Une recette que je vous recommande:

Côte de porc-sel-poivre-beurre ou margarine-1 oignon-1 morceau de branche de céleri-1 carotte-le tout émincé-du tym et du laurier-1 verre de madère-sauce:jus de cuisson-un peu de purée de tomate-3 c.d'eau chaude-2c.de madère.

Assaisonnez les côtelettes et faites-les rissoler .Ajoutez légumes et aromates ainssi que le madère.Couvrez et faites cuire environ 20mn à feu doux.Enlever les côtelettes et dressez-les dans l'assiette.Ajoutez la tomate et l'eau puis au dernier moment le madère.Versez sur la viande et accompagnez de purée de pomme de terre.

C_tes_de_porc__sauce_mad_re_002

C_tes_de_porc__sauce_mad_re_003

Bon appétit!

Publicité
Commentaires
C
Olala! je m'invite :)<br /> <br /> Ca me rappelle la recette de ma maman! :)<br /> <br /> Je te souhaite une année toute douce, toute jolie, pleine de gourmandise, d'inspiration et de beaux et bons moments à partager :)<br /> <br /> Bisous!
F
La sauce madère doit bien se marier avec cette viande<br /> il faut que je pense à tester
M
hum... cette sauce au madère, fait diablement envie.<br /> je te souhaite une bonne soirée de dimanche <br /> et a bientot ....
T
Hum.... un bon petit plat très apprécié qui sent bon la chaleur de ses légumes aromatisés...<br /> et cette petite purée n'est pas pour me déplaire....<br /> cela rappelle un peu l'enfance...
P
Si je passe il en restera un peu pour moi ?
A la table de Roseland
Publicité
Archives
Publicité