750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la table de Roseland
16 février 2010

Roti de porc cocotte

Rien de compliqué ,juste bien le piquer d'ail ,ensuite le faire revenir sur toutes les faces dans très peu de matière grasse ,car le porc est toujours couvert d 'une couche de graisse qui suffit à la cuisson ,entourez celui-ci de petits oignons que vous laissez brunir ,ce qui vous donnera une belle sauce brune ,ajoutez un peu d'eau au fur et à mesure de la cuisson,sel,et poivre.

pour votre information le porc doit être cuit à fond.

La garniture les pommes de terre sous toutes les formes ,les choux,les endives,les champignons ect......

ROTI_DE_PORC_ET_LEGUMES_002

ROTI_DE_PORC_ET_LEGUMES_004

Publicité
Commentaires
V
Miam, miam, que j'aime voir ça...Si seulemet mes "2 pattes" pouvaient me servir de tels plats au lieu de ma gamelle "poulet/riz"....<br /> Bravo pour ton blog!
P
Je vais finir par me faire inviter chez toi Roseland ! Les assiettes sont si délicieusement garnies ...
T
quelle magnifique assiette équilibrée, haute en couleurs... aux jolies formes arrondies...<br /> un plat qui nous emplit l'estomac mais aussi les yeux, qui nous appelle à la douceur et aux saveurs mélées... un beau plat chaud et de saison comme on aime tant... <br /> Merci Rose de ce gentil commentaire sur mon site... je te souhaite une très belle soirée et je t'envoie une bise....
A la table de Roseland
Publicité
Archives
Publicité