750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la table de Roseland
25 février 2010

Alerte au cholestérol

Alors un petit régime pour supprimer ces méchantes graisses ,donc je vais reprendre les bonnes habitudes ,prendre les petites cuillères WW pour les matières grasse,comme le beurre ,l'huile ,la crème fraîche etc.....en un mot reprendre les bonnes habitudes . Voici donc comment j'ai commencé ma journée.

003

004

Mon verre de jus de fruit ètait excellent .

Pour mon déjeuner de midi ,des crudités,radis et fromage blanc sel et poivre et petites herbes .

008

et pour me faire plaisir je me suis fais un petit coeur .

ensuite poisson aux champignons ,avec une petite sauce blanche sans matière grasse une recette WW

009

Et pour finir des fruits car je peux en manger matin ,midi et soir .

Pomme-Poire-framboise.

011

Et ce soir : potage légumes et je ne connais pas encore la suite mais je vais y réfléchir ,mais léger,léger.

Bon appétit à vous ,et bonne soirée .

Publicité
Commentaires
F
lui je le connais pas le cholestérol .. je ne m'en plains pas d'autant que j'aurai du mal à me passer de crème et autres douceurs .......... A signaler tout de même que je mange beaucoup beaucoup de fruits .. heureusement car les légumes c'est pas mon truc <br /> bon dimanche
D
Je te souhaites bon courage et tu vas y arriver!!bisous!!
I
Bravo Maman , je te soutiens de tout coeur dans ta démarche et tu seras très très prochainement aidée par ton petit-fils, qui est impatient de venir passer quelques jours avec toi !<br /> Bisous<br /> Isa
M
magnifique repas, bien équilibré<br /> allez tiens le coup, on pense à toi toute la semaine.<br /> moi aussi j'ai repris les bonnes habitudes, et crudités, et fruits sont au menu chaque jour..<br /> à demain pour notre rendez vous
A la table de Roseland
Publicité
Archives
Publicité