750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la table de Roseland
26 février 2010

PAS FACILE

Effectivement il n'est pas facile de changer sa façon de se nourrir du jour au lendemain ,mais bon il le faut pour retrouver la forme.

Pour moi le meilleur moment de la journée ; le petit déjeuner.

fevrier_003

Vous avez compris que c'est avec l'orange et la banane que j'ai fais mon jus de fruit .

fevrier_006

MON REPAS DU MIDI : Salade ,tomates,et mozarella.

fevrier_008

C'est une recette de pâte au thon et tomates où j'ai rajouté quelques légumes.

fevrier_011

Et mon déssert ,des fruits.

Et pour ce soir un bon potage agrémenté de gruyère râpé,plus une tranche de jambon de poulet que j'ai oublié de prendre en photo.et en dessert une poire .pas mal non?

fevrier_012   

Publicité
Commentaires
P
C'esdt maigre mais cela ne peut pas faire de mal ! En plus la soupe avec du gruyère c'est super bon ! Bon courage Roseland !
K
Courage, vous allez vaincre ce cholestérol, j'en suis sure. <br /> <br /> Bonne continuation. <br /> <br /> Kalinka
A la table de Roseland
Publicité
Archives
Publicité