750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la table de Roseland
28 février 2010

Salade très légère

Une petite salade d'Endive aux trois fruits.

28_FE_001

Pour celle-ci ,j'ai coupé les feuilles d'endives en grosses lanières.j'ai peler le kiwi,l'orange,et la pomme en petits cubes.

Jai détaillé la mimolette en copeaux et les échalottes en rondelles.

Versez tous les ingrédients dans un saladier .Délayez l'huile avec le yaourt ,sel et poivre.Versez dans le saladier ,saupoudrez de ciboulette et mélanger .

Publicité
Commentaires
P
Les endives ! J'adore ! Je les mange avec du pamplemousse. C'est craquant, frais et délicieux.
T
Une jolie salade fruitée comme on aime en déguster... le beau temps qui va arriver sera propice à cette excellente recette Roselandaise... sourire....<br /> <br /> bise Rose
I
C'est une bien belle assiette Maman <br /> C'est un réel plaisir de faire régime avec toi !!! Tes petits plats équilibrés sont aussi appêtissants que ceux qui le sont moins voire pas du tout ! Mais, quelqu'ils soient, ils sont toujours succulents.<br /> Bisous<br /> Isabelle
A la table de Roseland
Publicité
Archives
Publicité