750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la table de Roseland
24 mai 2010

Fraisier Allégé

Cest un fraisier à ma facon ,fait de crème patissière uniquement parfumée au kirsch,car la mousseline est beaucoup trop riche en oeufs et beurre (pour moi ) j'ai nappé ma génoise de sirop fait de 75g de sucre,1dl d'eau,et un peu de kirsch et quelques fraises que j'ai passées au mixer pour avoir un beau sirop . 

fraises010

Mon_premier_fraisier_011

Mon_premier_fraisier_010

Publicité
Commentaires
R
Miam Miam je suis une amoureuse des fraise faut dire que c'est tellement bon Hummm un régale en plus ton fraiser est très jolie et très appétissant et alléger!!! Un bonheur!<br /> <br /> Bisou et bonne fin de soirée
M
J'adore le fraisier surtout avec de bonnes fraises du jardin. C'est un gâteau frais et léger réalisé parfaitement, aussi beau que ceux qu'on trouve en pâtisserie. Bravo Roseland.<br /> Bises
C
Mmmh! Il donne envie d'être dégusté.<br /> Merci pour votre passage sur mon blog. En tout cas, moi qui ne suis pas cuisine, ça donne envie de s'y mettre, et à défaut de faire honneur à ces aliments très soigneusement préparés.
T
comme quoi, nul besoin de trop sucrer pour avoir un sublime dessert comme celui que tu nous offres... un grand bravo Rose, il est magnifique !
A
hum j'adore les fraisier bravooo
A la table de Roseland
Publicité
Archives
Publicité