750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la table de Roseland
13 juin 2010

Mille-feuilles aux fraises

Mes mille-feuilles aux fraises ,un vrai délice ,une pâte feuilletée coupée en rectangle ,ensuite une crème pâtissiere parfumée au kirch,et quand celle-ci est froide j'ajoute deux où trois cuillères à soupe de crème chantilly ,que je mélange délicatement ,et vous avez une crème très légère ,ressemblant à la mousseline.

MAI_2010_006

MAI_2010_007

Simple, mais tellement bon.

Publicité
Commentaires
P
hmmmmmmm ça donne l'eau à la bouche!
Y
Bravo c'est très joli et surement très bon!
E
C'est super joli ! J'adore !<br /> Bisous
P
Effectivement de la crème pâtissière et de la crème chantilly cela donne une bonne mousseline. Pour faire un fraisier c'est aussi une solution. En tout cas, c'est toujours très bon à manger.
A la table de Roseland
Publicité
Archives
Publicité