750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la table de Roseland
3 juillet 2010

Salade de fruit

Une bonne salade de fruit avec tout ce que j'ai trouvé dans mon frigo.

orange,banane,ananas,pêche,framboise,pomme,poire,le jus d'une orange,une petit peu de kirsch.

et voila une petite salade bien appréciée quand il fait très chaud comme en ce moment .

3_JUILLET_005

3_JUILLET_004

Et pour faire joli quelques amandes grillées .

Publicité
Commentaires
T
tu as pensé à en mettre de côté pour nous au moins !!!<br /> il fait chaud et tu nous donnes envie Rose....<br /> mais c'est bien cool comme idée... merci
M
Rafraîchissante, croquante et légère, un trio gagnant !
M
j'adore, toutes les salades de fruits frais <br /> je garde le petit plus de la tienne avec les amandes grillées... super comme idée...<br /> bises et bonne journée
K
Par cette chaleur c'est très appréciable et très jolie coupelle en forme de pomme ;-)
A
Je me permets de reprendre Mr Polochon qui croit manger 5 fruits avec ce dessert. Croyez bien cher Monsieur, qu'il s'agit d'un ramequin contenant quelques petits morceaux de chaque fruit, bien suffisant pour conclure d'une note sucrée les bons plats que Rose a servi avant ...
A la table de Roseland
Publicité
Archives
Publicité