750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la table de Roseland
18 juillet 2010

Petits roulés au saucisses

Juste comme ça pour l'apéro des petits roulés aux saucisses. Avant de les mettre sur table je vous conseille de les passer légèrement au four pour leur donner un peu de chaleur. Mettez à disposition de vos invités de la moutarde afin qu'ils puissent faire trempette avec les roulés. Vous pouvez choisir une moutarde parfumée à l'estragon, au basilic, au poivre ... Il y a tellement de possibilité pour se faire plaisir.

roul_s_aux_saucisses

Publicité
Commentaires
A
On va pas se disputer pour si peu. Chacun ses gouts, comme dit Mr Polochon il y en a qui aiment manger chaud tout le temps même en été.<br /> Je ne voulais froisser personne. Rose nous permet de nous exprimer librement donc on peux bien dire quand on aime et quand on aime moins. On peux ne pas être d'accord tout le temps avec tout le monde.
A
L'été c'est aussi le temps des apéros et qui dit apéro dit petits fours, non ? on ne peut pas les comparer à une choucroute me semble-t-il ; quant à la glace ou la salade de fruits frais,je suis bien d'accord mais en dessert...<br /> Bref ces petits fours je les aurais certainement apprécié pour ma part...
P
Je ne suis pas d'accord avec Alberte qui dit qu'il y a un décalage par rapport à ces roulés aux saucisses. Des gens aiment manger chaud en été et d'autres préfèrent des salades. Ces roulés aux saucisses ne servent que pour l'apéritif apparemment ...
A
Avec cette chaleur, nous préfèrerions une glace, ou une salade de fruits frais... ça me rappelle une invitation à manger une gigantesque choucroute par une chaleur caniculaire, où la sueur coulait de nos fronts dans les assiettes... Dommage ce décalage.
E
Qui va manger tout ça ? Ce sont des petites choses très bonnes que l'on mange en discutant à l'apéritif ; mais après on a plus faim. <br /> Pour autant, on ne peux pas parler de "coupe-faim", pour un régime amincissant ....
A la table de Roseland
Publicité
Archives
Publicité