750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la table de Roseland
26 avril 2011

Ma table de Pâques 2011

Je vous fais partager ma table de Pâques de cette année avec ces quelques photos.

Trois petits lapins pour nous souhaiter de Joyeuses Pâques !

2011_table_de_paques_lapins

2011_table_de_paques_1

2011_table_de_paques_7

2011_table_de_paques_2

Au milieu de la table, une belle cloche en chocolat qui a amené beaucoup d'oeufs pour petits et grands ; la chasse aux oeufs a été fructueuse !

2011_table_de_paques_4

2011_table_de_paques_5

2011_table_de_paques_6

 2011_table_de_paques_3

Au menu, petite verrine concombre/tomate/saumon faite maison, le traditionnel pâté de Pâques, le gigot pascal et un bon fraisier (de chez mon fournisseur préféré " La Chocolatière" à Tours)

2011_verrine_1

2011_pat__de_paques_2

2011_gigot_agneau

2011_fraisier

Nous aurions bien voulu goûter la cloche au chocolat mais la garde était assurée en fin de repas ! Voyez par vous-mêmes :

2011_gardiens_de_la_cloche

 

Publicité
Commentaires
P
Comme d'habitude Roseland ton goût et ton imagination pour réaliser de très jolies décorations de table nous surprend et nous émerveille. Moi, je vois aussi les chocolats qui m'ont l'air très très très bons ...
T
beaucoup de chaleur dans cette table colorée et ravissante... avec un repas qui l'accompagnait qui était des plus tentants... et des petits sujets qui montent la garde près des verres et qui amènent à cet ensemble merveilleux une touche supplémentaire de douce poésie...<br /> merci Rose.. c'est bien agréable...
L
j'ai des moules à chocolat de formes animalieres ils me servent pour des moulages de ceramiques surtout à ne pas croquer
S
Tout était réuni pour que la fête soit parfaite !<br /> T'a trouvé une solution pour la cloche ? hihihi<br /> Bonne journée
M
ta table était magnifique, un superbe repas que tout le monde a du apprécié... et c'est vrai dommage pour vous, car avec la garde qui entourait la cloche en chocolat , ça a pas du être facile, d'en gouter un petit bout..<br /> bises et bonne journée
A la table de Roseland
Publicité
Archives
Publicité