750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la table de Roseland
15 mai 2011

Nonnettes et pain d'épices ...

Le soleil commence à donner ses doux rayons comme pour annoncer l'arrivée d'un très bel été. Alors nous sortons la table et les chaises sur la terrasse pour prendre le goûter et boire un bon café. Nous portons les jolies tasses, nous décorons la table de fleurs, et nous nous installons pour savourer cette belle journée. Pain d'épices aux agrumes et nonnettes à l'orange voilà qui devrait ravir les plus gourmands d'entre nous ...

5

4

3

2

1

 

 

Publicité
Commentaires
F
ça y est j'ai envie de nonnettes !!! j'adore ça Très sucré, ça fait mal aux dents mais bondiou que c'est bon !!!!!<br /> bon dimanche !!!
I
Moi aussi j'ai goûté les nonnettes enfant et depuis ce jour, je les aime toujours autant.<br /> On en trouve aussi fourrées aux mirabelles, aux figues, aux framboises ... mais je préfère les traditionnelles fourrées à l'orange.<br /> Bisous ma petite maman.
M
quand nous étions gamines , maman nous ramenais des nonettes, cela reste un très bon souvenir dans ma tête..<br /> bonne fin de journée et bon petit dej pour demain avec nonette ou pas <br /> bisous
A la table de Roseland
Publicité
Archives
Publicité