750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la table de Roseland
8 juin 2011

Les Chamonix

Voilà un de mes petits gâteaux préférés - enfin ceux que j'affectionne tout particulièrement - et que je savoure très souvent avec un bon café ou un thé. Ils sont parfumés à l'orange et fondent dans la bouche. J'adore cette petite croûte sucrée qui craque lorsque je mords dedans. Un véritable plaisir ces Chamonix. Mais attention comme toutes bonnes choses il ne faut pas en abuser car vous pourriez très vite en être dégouté. Allez je m'en vais de ce pas manger un petit Chamonix ...

1

2

3

4

5

bcfqmbaa

Publicité
Commentaires
T
rho là là,ces gateaux là sont irrestibles,je suis d'accord avec toi mais j'ai du mal a en trouver ,je croyais meme qu'ils avaient cessé d'etre fabriqué
A la table de Roseland
Publicité
Archives
Publicité