750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la table de Roseland
10 juillet 2011

Verrines de riz au lait

 Vous avez le choix : aux fruits rouges, aux pommes caramélisées ou au chocolat.

Regardez comme elles sont belles, elles vous plaisent ?

Alors servez-vous si cela vous dit !

V_rrines_de_riz_au_lait_aux_fruits_et_chocolat_003

V_rrines_de_riz_au_lait_aux_fruits_et_chocolat_004

V_rrines_de_riz_au_lait_aux_fruits_et_chocolat_006

V_rrines_de_riz_au_lait_aux_fruits_et_chocolat_001

Un délicieux dessert pour petits et grands

Publicité
Commentaires
P
Voilà un moment que je n'étais pas passé chez toi, Roseland. Je constate que la table est toujours aussi garnie et pleine de bonnes choses à se mettre sous la dent. Sublimes ces desserts !
K
un si bon dessert d'antan bien réactualisé<br /> <br /> Kalinka
L
quelle chance il a doigt man de gouter à tous ces desserts
M
elles sont trop belles<br /> ma préférence, va sur celles aux fruits rouges<br /> bonne fin de journée et gros bisous
A
arrête toi, on prend des kilos rien qu'à regarder ton blog. Moi, je prends aux fruits rouges. Du riz au lait, c'est trop bon !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> agnès
A la table de Roseland
Publicité
Archives
Publicité