750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la table de Roseland
24 août 2009

La sansevière de ma fille

La sansevière de ma fille est en pension chez moi pour quelques jours. Je ne peux résister de la mettre sur mon blog tant je la trouve jolie. Et dire que cette plante est aussi appelée : Langue de belle-mère !

P1130144

Pour plus de renseignements sur cette belle plante :

http://www.aujardin.info/plantes/sansevieria-trifasciata.php

Publicité
Commentaires
I
Ma plante est entre de bonnes mains, merci de t'en coccuper aussi bien<br /> Gros gros bisous ma petite Maman chérie
M
Sympa ton blog que je découvre en me balladant ce soir jolie plante ....et bonnes recettes surtout !!!
R
Merçi ma fille ,il est vrai que rien est trop pour mes grands et petits ,en tant que maman toi même ,tu sais que pour recevoir il faut donner c'est ce que je fais et vous me le rendez bien .<br /> je vous fais de gros bisous .MAMAN-MAMIE
A
Oui, Polochon, Roseland a un secret c'est l'amour, dans tout ce qu'elle fait, Roseland y met toujours beaucoup beaucoup d'amour, et que ce soit dans la cuisine, dans l'entretien de ses plantes et surtout et je t'aime très fort pour ça maman, pour ses enfants et petits enfants.<br /> <br /> ON T'AIME TOUS TRES TRES FORT<br /> <br /> BISOUS <br /> <br /> AGNES37
P
Les plantes sont vraiment très belles chez toi. Elles semblent y être parfaitement à l'aise. A moins que, toi, Roseland, tu es un secret tout à fait spécial pour avoir une main si verte ...
A la table de Roseland
Publicité
Archives
Publicité