750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la table de Roseland
31 décembre 2009

Jambonneau de canard au miel d'épices

Simplicité des accords, mets ordinaires, petites touches de bien-rendu, juste de quoi mettre valeur les goûts et les couleurs. Un jambonneau de canard au miel d'épices accompagné d'un nem de magret fumé aux poireaux. Une minuscule campagne d'haricots verts et une colline de pommes noisettes. Ne vous fiez pas aux appelations de cette recette. Tout semble compliqué. N'y croyez pas un instant. Elle a régalé toute la famille. La preuve en est qu'il ne restait plus rien dans les assiettes. Pourquoi faire du compliqué ? Ce n'est pas dit que tout le monde apprécie. Juste faire quelque chose de bon. Cependant n'oublions pas que l'important c'est d'être réunis pour fêter Noël ...

0

noel_de51

Publicité
Commentaires
P
C'était un super repas de Noël ! Je ne dirai rien d'autre. Mes papilles étaient aux anges ! Et je ne parle pas de cette magnifique table de Noël : sublime en tous points.
M
que de bonheur de te lire, <br /> cette façon bien à toi de présenter tes plats<br /> tout en finesse, toute en rondeur, toute en harmonie, c'est un plaisir de venir et de revenir.<br /> à bientot
C
Je te souhaite une très bonne année 2010! avec pleins de petits et grands bonheurs à l'horizon!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
T
Quel plaisir immense de se promener ainsi dans tous les paysages que tu nous convies à parcourir... j'y ai croisé une faune et une flore de toute beauté, l'air ambiant y était divinement odorant... j'ai même pris quelques instants pour m'arrêter sur un tapis de verdure... quelle agréable balade...
A
bonnne fête et une tres bonne année!
A la table de Roseland
Publicité
Archives
Publicité