750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la table de Roseland
1 janvier 2010

Bonne année 2009

untitled

A minuit pile, j'ai décroché une bonne étoile, la plus brillante à porté de main. Je lui ai demandé de vous accompagner tout au long de 2010, réalisant vos souhaits, accompagnant de bien-être votre quotidien, chantônnant chaque jour une petite mélodie de bonheur, vous préservant aussi bien la santé que le moral, vous donnant la force de réaliser de grandes choses. C'est elle qui devra vous guider dans l'incertitude qui parfois se présente dans la vie. Cette bonne étoile viendra vous souffler du bonheur, des mots doux, des phrases réconfortantes, et se penchera vers vous pour écouter vos pensées. Gardez au chaud cette bonne étoile, permettez lui de briller très longtemps avec vous, protégez-là car elle représente la vie. Une vie que je vous souhaite sereine pour cette année 2010.

Bonne année à tous.

untitled3

untitled4

Publicité
Commentaires
P
Roseland, je te souhaite une très bonne année 2010 avec plein de bonheur et de joie. N'oublions pas la santé et un moral à tout épreuve ! A très bientôt. Polochon
A
meilleurs voeux pour cette nouvelle année<br /> après ton message on ne peut que te souhaiter de belles choses
A
bonne année
M
merci pour ce magnifique message, plein d'optimisme et de vie, et merci aussi du joli message que tu as laissé sur mon blog,an ayant une pensée aussi pour nos amis à quatre pattes qui nous ont quitté et qui sont toujours dans notre coeur et dans notre pensée.<br /> que cette année te sois douce, chère amie, et qu'elle t'apporte toute la joie et le bonheur que tu mérites...<br /> je te fais de gros bisous...
F
Bonne année 2010
A la table de Roseland
Publicité
Archives
Publicité