750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la table de Roseland
14 juillet 2010

Ma tarte aux pêches

Aujourd'hui, alors que j'avais un cageot de pêches encore bien rempli, j'ai décidé de faire une tarte aux pêches à ma façon.

Ma fille, mon gendre et mon mari l'ont bien apprécié, ils n'en reste déjà plus :

vous n'aurez donc que le plaisir de la voir en photo :-)

20100714_tarte_aux_p_ches_1

20100714_tarte_aux_p_ches_2

20100714_tarte_aux_p_ches_3

Publicité
Commentaires
P
Et moi alors ?<br /> Miam ! Et si bien présentée cette tarte, (et tout le reste aussi)<br /> <br /> A bientôt
M
oui, mais quelle photo, et quelle belle présentation <br /> tu nous donnes l'envie, avec ta recette qui fleure bon le soleil, le farniente....<br /> je te souhaite un bon dimanche
E
....de chantilly ou flambée avec du kirch non ?
M
Superbe comme toujours.<br /> Je te souhaite un bon week-end ensoleillé en famille évidemment.<br /> Grosses bises
P
Je suis pas très fan des tartes aux pêches c'est la pomme que je préfère. Cela n'empêche pas qu'elle devait être très très bonne. Jolie et agréablement sucrée. Peut-être avec un peu de chantilly ..
A la table de Roseland
Publicité
Archives
Publicité