750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la table de Roseland
23 avril 2009

A la fenêtre de ma cuisine ...

A la fenêtre de ma cuisine c'est le printemps qui vient de s'inviter. Les fleurs se balançent doucement sous la brise et nous offre un magnifique spectacle de couleurs. Comment ne pas s'émerveiller devant ces rouges, ces violets, ces roses qui s'épanouissent sous les rayons du soleil. Alors avant de reprendre le chemin de vos activités je vous invite à venir fêter ces jolies fleurs enchantresses.

Ma_fenetre_de_cuisine_007

Ma_fenetre_de_cuisine_002

Ma_fenetre_de_cuisine_005

Ma_fenetre_de_cuisine_004

Ma_fenetre_de_cuisine_006

quelques_photos_assorties_du_18_avril_2009_015

Publicité
Commentaires
T
Que c'est agréable ce petit bout de jardin fleuri à la fenêtre de ta cuisine. Il suffit de se pencher pour se croire dans un pays magique
P
Quel bonheur de pouvoir ouvrir ses fenêtres et découvrir un paysage si agréablement fleuri. Je vais faire pareil chez moi ! Mettre des fleurs un peu partout, surtout dans la cuisine.
M
tres belles photos, merci de nous en faire profiter
A la table de Roseland
Publicité
Archives
Publicité